Aujourd’hui vendredi donc ce soir début du week end.
Cette semaine sera passée très très vite. Avec son petit lot de surprises…
Tout d’abord, j’apprends en début de semaine qu’il y a une brocante le 22 de ce mois à Cergy Préfecture (10min à pied de mon domicile !!!). J’ai envoyé mon bulletin de participation hier. Je dois attendre la confirmation d’inscription. Mais pour le coup, je me suis inscrit en tant que particulier car en plus d’avoir des articles d’occasions de l’entreprise dont je veux me débarrasser, j’ai des livres, vêtements de bébé à vendre. Je croise les doigts pour que, ce dimanche 22, le soleil soit au rendez-vous et le froid pas trop fort.
Pour continuer dans mes découvertes, j’ai constaté que j’ai failli avoir une nouvelle commande sur le site de la boutique (www.poesie-des-perles.fr). Je ne sais pas pourquoi la personne n’est pas allée au bout de sa commande. Mais quand vous avez une remarque ou un souci lors de votre visite ou commande, n’hésitez pas à me contacter. Il ne faut vraiment pas hésiter, je pourrais très certainement vous aider et c’est vrai que si vous préférez une conversation téléphonique qu’un e-mail, appelez-moi (01.34.25.80.64 ou 06.25.89.82.88). Je suis à votre écoute.
Du coup, je me suis permis d’envoyer un e-mail à cette personne pour connaître la cause de son abandon de commande. J’attends un retour.
Enfin, dimanche dernier, j’ai passé une partie de mon après-midi à parler bijoux et créations avec une créatrice de bijoux fantaisies. Nous ne sommes pas trop éloigné l’une de l’autre (elle dans le 78, moi dans le 95). Nous avons partagé nos trucs et astuces et nos bons plans. J’étais très absorbée par cette passionnante conversation et j’en ai totalement oublié où j’étais (chez moi entre autres) et l’heure qu’il était. Heureusement que mon mari m’a tenu informé…
Moi et les perles, c’est une passion dévorante dont je pourrai parler pendant des heures !!
@ Bientôt pour un autre article et reste à l’écoute de vos commentaires et remarques ou encouragements.
Julie de POESIE DES PERLES
www.poesie-des-perles.fr
No comments:
Post a Comment